Vous êtes en train de parcourir notre boutique internationale. Passez à la NOM DU PAYS pour voir les prix et la disponibilité.
Voulez-vous changer de magasin ?
NOM DU PAYS
Actions
Chariot

Shopping Chariot

0 articles dans votre panier.

Votre Chariot

Oh non ! Il semble que vous n'ayez rien dans votre panier.

Résumé

  • Articles 0
  • Sous-total $0,000
  • Expédition $000
  • Total 0
Autres liens
  • apprendre
  • Collection
  • Contact

apprendre

  • ressources de conception
  • Articles en vedette
  • Inspiration
  • Programmes B2B

Collection

  • En vedette :
  • Foyers autoportants
  • Feux intégrés
  • cheminées flex
  • Accessoires
  • Application
  • Type de carburant

Contact

  • Contact
  • Client

Informations sur la garantie

Garantie limitée

EcoSmart Fire est conçu et fabriqué par The Fire Company Pty Ltd.

EcoSmart Fire est couvert par une garantie limitée transférable et un solide réseau de service et d'assistance en cas de besoin. De nombreux aspects de EcoSmart Fire sont produits et finis à la main et utilisent des matériaux naturels, ce qui implique des variations mineures de couleur, de finition et de taille. Toutes les pièces vieilliront au fil du temps grâce à des processus naturels liés à l'utilisation, à la chaleur et à la flamme. Ces changements sont une partie essentielle de la dynamique de la pièce. The Fire Company Pty Ltd se réserve le droit d'apporter des modifications mineures sans préavis.

Durée de la garantie

GARANTIE DE 12 MOIS À COMPTER DE LA DATE D'ACHAT SUR LES PIÈCES EN ACIER INOXYDABLE, Y COMPRIS L'ACIER BRUT, LE LINOLÉUM ET LE REVÊTEMENT EN POUDRE, SUR L'ACIER DOUX, Y COMPRIS LE REVÊTEMENT EN POUDRE ET LE CHROMAGE, LE BÉTON COMPOSITE, LE VERRE, LE CUIR, LE TISSU ET LE MDF (PEINT OU ENDUIT).

Les éclats et les rayures ne sont pas couverts par la garantie. Naturel Des variations de couleur, de texture et de porosité peuvent se produire avec les produits en béton composite et sont considérées comme des qualités inhérentes et appréciées du matériau. Des fissures capillaires non structurelles sont possibles et ne doivent pas être considérées comme un défaut de fabrication.

Les modèles électriques sont couverts par une garantie de 12 mois.

Les garanties expresses ne comprennent pas

A. Appels de service vers :
1. Corriger l'installation du foyer.
2. Vous apprendre à utiliser le Fire.

B. Les réparations lorsque le EcoSmart Fire a été utilisé pour un usage autre que domestique/commercial normal ou lorsqu'il n'a pas été utilisé conformément au manuel d'installation, d'utilisation et d'entretien.

C. Les réparations lorsque les EcoSmart Fire pièces ou modèles ont été modifiés ou altérés d'une manière qui n'a pas été approuvée par écrit.

D. Les réparations lorsque le feu a été démonté, réparé ou entretenu par toute personne autre qu'un représentant autorisé.

E. Enlèvement et livraison.

F. Entretien normal tel qu'exigé dans le manuel d'installation, d'utilisation et d'entretien fourni avec l'appareil. EcoSmart Fire.

G. Les frais de transport ou de déplacement liés à la réparation lorsque l'appareil est installé en dehors de la zone de service normale de notre CENTRE DE SERVICE CLIENTÈLE AUTORISÉ.

H. Les dommages causés au feu par un accident, une mauvaise utilisation ou un cas de force majeure.

I. Tous les frais accessoires d'expédition ou de détention pour livrer votre feu ou vos pièces à un centre de service à la clientèle autorisé.

Services et réclamations

Les garanties énoncées ci-dessus sont des garanties expresses données par The Fire Company Pty Ltd et s'ajoutent aux droits et recours conférés aux consommateurs par le Trade Practices Act 1974 du Commonwealth et par d'autres lois du Commonwealth, des États ou des Territoires.

Le service dans le cadre des garanties énoncées ci-dessus doit être fourni par le centre de service à la clientèle autorisé de The Fire Company Pty Ltd, qui assure le service pendant ses heures de travail normales.

Votre certificat de garantie ainsi que la preuve de la date d'achat doivent être présentés lors de toute réclamation.

Pour les demandes de garantie, veuillez contacter votre distributeur local. S'il n'y a pas de distributeur local dans votre pays, veuillez appeler EcoSmart Inc. au +1 (888) 488.4447.

Soumettez votre garantie

Veuillez noter que ce formulaire ne convient que pour l'enregistrement d'une garantie unique sur
.

Vous devez remplir tous les champs obligatoires.
J'ai lu et compris le manuel d'installation, d'utilisation et d'entretien du site
.
ou appelez le +1 (888) 590 3335
Garantie soumise
Merci d'avoir choisi
MAD Design USA.
enregistrement de la garantie
Vous avez soumis avec succès votre demande de garantie.
Garantie non soumise
Désolé, quelque chose s'est mal passé
Désolé
Veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, veuillez consulter le site nous contacter.