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Informations sur les achats

Toutes les informations dont vous avez besoin pour votre achat, y compris la livraison, le retour et l'échange et la garantie. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter.

Informations sur l'expédition

Pour que votre commande soit traitée sans délai, veuillez indiquer toute instruction de livraison spéciale ou toute limitation de livraison, y compris les routes étroites ou en terre, les collines abruptes ou les allées, les routes à accès limité, les barrières ou autres. Sauf indication contraire, les produits sont expédiés par LIVRAISON STANDARD depuis Los Angeles, Californie et St. Genevieve, Missouri.

Livraison standard

Comprend une livraison en bordure de trottoir à une adresse non restrictive. Ne comprend pas la livraison à l'intérieur, le retrait ou l'assemblage des colis, ni les complications liées à la livraison. Veuillez nous informer de toute restriction concernant les gros camions, comme les routes escarpées, étroites ou en gravier. Le client sera responsable de tous les frais de livraison supplémentaires.

POA (Prix sur demande)

Les articles répertoriés comme POA nécessitent un devis d'expédition. Contactez notre équipe pour obtenir les frais d'expédition les plus précis et pour passer votre commande.

Le Territoire du Yukon, les Territoires du Nord-Ouest et le Nunavut nécessitent des devis d'expédition personnalisés.

le bioéthanol combustible

e-NRG Bioethanol seront expédiés séparément des EcoSmart Fire et peuvent arriver un jour différent. Un numéro de suivi individuel pour votre commande e-NRG Bioethanol vous sera envoyé par courriel.

Délais de livraison

Nous nous efforçons de livrer votre commande aussi rapidement que possible. Les articles en stock sont expédiés de notre entrepôt dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables. Le délai de livraison des articles en rupture de stock varie. Veuillez contacter un membre de l'équipe ou consulter notre site Web pour connaître les délais estimés. Veuillez prévoir un délai supplémentaire de 5 à 10 jours ouvrables pour la livraison après le départ de la commande de notre entrepôt. Nous vous enverrons par courriel les informations de suivi une fois que votre commande sera en transit.

Autres territoires : nous contacter
Si vous expédiez vers le territoire du Yukon, les Territoires du Nord-Ouest ou le Nunavut, veuillez consulter le site nous contacter pour obtenir un devis d'expédition personnalisé et un délai de livraison.

Rupture de stock Lead Times

Les délais de livraison des articles en rupture de stock varient. Veuillez contacter notre équipe ou consulter notre site web pour connaître les délais de livraison estimés.

Nous nous efforçons de livrer votre commande le plus rapidement possible. Si votre commande comprend à la fois des articles en stock et des articles en rupture de stock, il se peut que vous receviez des colis à plus d'une date de livraison. Nous vous enverrons par courriel les informations de suivi une fois que votre commande sera en transit.

Veuillez noter que, bien que notre programme de stockage soit solide et que nous nous efforcions de respecter les délais publiés, des événements non planifiés ou des retards imprévus peuvent avoir un impact sur notre délai de livraison cible. Si cela se produit et que votre commande est affectée, notre équipe d'assistance à la clientèle vous en informera rapidement.

Frais d'expédition

Le coût final de la livraison sera calculé lors du passage à la caisse en fonction du lieu et des dimensions/du poids du produit.

Téléchargez notre liste de prix pour vérifier nos tarifs de livraison.

Frais supplémentaires

Veuillez vous assurer que l'adresse de livraison est correcte. L'adresse de livraison doit être une adresse au Canada et ne peut être une boîte postale ou un lieu d'expédition de fret. Des frais supplémentaires s'appliqueront si l'adresse de livraison est modifiée après l'expédition de la commande, si une date ou un délai de livraison spécifique est demandé, si des dispositions spéciales doivent être prises en raison de contraintes ou d'obstacles difficiles à livrer ou si la société de livraison doit effectuer plusieurs tentatives de livraison.

Retour et échange

Nous investissons des ressources importantes pour protéger nos articles pendant le transport. Nous n'utilisons que des matériaux d'emballage de haute qualité, sûrs et durables et nous expédions exclusivement par des transporteurs de qualité pour garantir que nos produits arrivent en toute sécurité, malgré les rigueurs du transit national et international.

Bien que nous fassions tout notre possible pour expédier nos articles en toute sécurité, il arrive parfois que des dommages visibles ou cachés se produisent pendant le transport. Afin de garantir une résolution rapide et raisonnable de tout problème que vous pourriez rencontrer, veuillez consulter les informations suivantes.

A la réception de votre livraison

Inspectez minutieusement votre livraison dès sa réception et, si possible, en présence du chauffeur.

Si un quelconque signe de dommage est visible, notez clairement " colis reçu endommagé " sur le document de réception.

Comparez les articles reçus avec les documents originaux de confirmation de votre commande. Si des articles sont manquants, signalez-le immédiatement au chauffeur et notez-le sur les documents.

Tout dommage, défaut, pièce manquante ou problème visible (sur l'emballage) ou caché (sur le produit à l'intérieur de l'emballage) doit être signalé à MAD Design USA avec tous les documents justificatifs dans les 7 jours suivant la livraison. Voir la rubrique "Signalement" ci-dessous pour savoir comment signaler un problème.

Si MAD Design USA ne reçoit aucun rapport de dommages, de défauts, de pièces manquantes ou de problèmes dans les 7 jours suivant la livraison, tant la compagnie de transport que MAD Design USA sont libérées de toute responsabilité pour les dommages, et toute réclamation après cette période sera refusée. Il est essentiel d'inspecter soigneusement le colis.

Conservez toujours l'emballage d'origine jusqu'à ce que vous ayez déterminé que le produit est satisfaisant. Si un échange ou un retour est nécessaire, cela permettra à aider d'accélérer considérablement le processus.

Reporting

Dans les rares cas où un produit arrive endommagé, avec des pièces manquantes, avec des défauts ou un autre problème, veuillez contacter notre équipe de soutien à la clientèle dans les 7 jours suivant la réception de votre livraison. Après la période de 7 jours, le produit ne peut pas être signalé comme étant endommagé, défectueux, avec des pièces manquantes et/ou retourné pour échange ou remboursement en raison des limitations imposées par les transporteurs qui expédient les produits.

Si votre achat a été effectué par l'intermédiaire d'un revendeur agréé MAD Design USA, toutes les réclamations de quelque nature que ce soit doivent d'abord être signalées au revendeur qui se mettra alors en rapport avec MAD Design USA directement en votre nom pour résoudre votre problème.

Les informations requises pour signaler un problème comprennent :

  • Numéro de commande / référence
  • Nom de l'élément et description du problème
  • Date de réception par vous
  • Images documentant le problème

Coordonnées de l'assistance clientèle :

Ramasser des articles

Si vous récupérez des articles dans un établissement MAD Design USA, veuillez inspecter l'emballage extérieur et les articles intérieurs avant d'en prendre possession, car les articles seront considérés comme étant en bon état au moment de leur récupération.

Une fois que les articles sont en votre possession, MAD Design USA est libéré de toute responsabilité en cas de dommages, et toutes les réclamations liées à la livraison de l'article seront refusées.

Transporteurs tiers

En cas d'expédition par le transporteur de votre choix, indépendamment de la personne qui a réservé l'envoi, MAD Design USA ne sera en aucun cas responsable des dommages, défauts, pièces manquantes ou problèmes visibles (sur l'emballage) ou cachés (sur le produit à l'intérieur de l'emballage) une fois que l'article est enlevé par votre transporteur.

Toutes les réclamations relatives à un envoi effectué par l'intermédiaire de votre transporteur doivent être déposées par vous, directement auprès de votre transporteur. Les transporteurs ne permettent à personne d'autre que le titulaire du compte de déposer des réclamations sur votre compte. Nous vous aiderons à obtenir les informations nécessaires à votre réclamation de toutes les manières possibles.

Articles en vente finale

Les articles achetés dans le magasin d'usine ou les articles signalés comme étant des articles en vente finale ne peuvent être échangés, retournés ou remboursés. Veuillez donc vous assurer que vous êtes pleinement informé de l'état de l'article que vous achetez.

Le carburant e-NRG est une vente finale et ne peut être retourné en raison des réglementations locales.

Demandes d'annulation ou de modification de commande

Les commandes peuvent être modifiées ou changées jusqu'à 24 heures avant la date d'expédition et peuvent être traitées en contactant le service clientèle ou votre représentant commercial.

Traitement d'un échange ou d'un retour

Notre équipe d'assistance à la clientèle diligente est entièrement formée aux nombreux scénarios possibles qui peuvent se produire en ce qui concerne les problèmes d'expédition ou de produits. Son objectif principal est de vous aider tout au long du processus et de trouver une solution rapide au problème que vous avez signalé. Il existe de nombreux scénarios différents, c'est pourquoi les solutions que nous proposons sont conçues pour répondre à vos besoins et pour satisfaire vos demandes ou celles de votre client. Un échange complet sans frais n'est pas toujours garanti. Tout article approuvé pour un échange ou un retour recevra un numéro d'autorisation de retour (RA). Ce numéro s'ajoute au numéro de référence du dossier.

Votre représentant du service clientèle vous guidera dans la procédure de renvoi du ou des articles et fera appel à notre service d'expédition pour assurer un retour rapide.

Les articles à retourner à MAD Design USA (quelle que soit la raison) seront expédiés par la même méthode, et probablement par le même transporteur, que la livraison originale. C'est pourquoi il est essentiel de conserver l'emballage d'origine. En l'absence d'emballage d'origine, il se peut que vous deviez envoyer un emballage de remplacement à vos frais, qui sera déduit de tout crédit ou échange. Les emballages d'expédition sont coûteux et ralentissent également le traitement de votre retour.

Les articles retournés dans un état de qualité moindre que celui dans lequel l'autorisation de retour a été fournie, feront l'objet de frais de réparation ou de remplacement complet de l'article.

Les notes de crédit, les remboursements ou la libération d'articles de remplacement seront émis après la réception et l'inspection complète de l'article retourné. L'inspection sera effectuée dans les 7 jours ouvrables suivant la réception.

Échanges / Retours

Dans le cas d'un retour pour changement d'avis, des frais de réapprovisionnement de 15 % seront applicables. Les articles non ouverts, non utilisés et non installés peuvent être retournés ou échangés dans les 180 jours suivant la date d'achat.

Les retours ou échanges ne sont pas disponibles en dehors de 180 jours et ne sont pas disponibles pour les articles ouverts, utilisés ou installés.

Les frais d'expédition originaux ne seront pas remboursés et les produits doivent être renvoyés à MAD Design USA dans leur emballage d'origine, sauf accord contraire écrit de MAD Design USA. Si l'emballage d'origine n'est plus disponible, il vous incombe de demander un emballage de remplacement, qui sera envoyé à vos frais.

Les frais de retour seront facturés au tarif réel, et non aux prix d'expédition subventionnés figurant sur la liste de prix.

Les échanges ou les retours doivent être effectués conformément à la présente politique.

International

Bien que MAD Design USA supporte entièrement nos garanties, notre programme de retour ne comprend pas les frais de transport pour les retours en dehors des Etats-Unis et du Canada. Si vous avez un retour ou un échange provenant de l'extérieur des États-Unis ou du Canada, les frais d'expédition internationaux doivent être prépayés.

Garantie

Nos produits sont couverts par une garantie limitée transférable et un solide réseau de service et d'assistance en cas de besoin. De nombreux aspects de nos produits sont fabriqués et finis à la main et utilisent des matériaux naturels, ce qui les rend sujets à des variations mineures de couleur, de finition et de taille. Toutes les pièces mûriront et vieilliront au fil du temps grâce à des processus naturels associés à l'utilisation, à la chaleur et à la flamme. Ces changements sont une partie essentielle de la dynamique de la pièce. MAD Design USA se réserve le droit d'apporter des modifications mineures sans préavis.

Durée de la garantie

  • Garantie de deux ans à compter de la date d'achat sur les modèles Flex, les pièces en acier inoxydable, y compris les pièces brutes, polies et revêtues de poudre et les pièces revêtues de céramique noire.
  • Garantie d'un an à compter de la date d'achat sur l'acier doux, y compris le revêtement en poudre et le chromage, le ciment, le verre, le cuir, le tissu, le teck et le MDF (enduit peint ou cimenté).

Les ébréchures et les rayures ne sont pas couvertes par la garantie. Naturel Des variations de couleur, de texture et de porosité peuvent se produire avec les produits Fluid™ Concrete Technology et sont considérées comme des qualités inhérentes et appréciées du matériau. Des fissures capillaires non structurelles sont possibles et ne doivent pas être considérées comme un défaut de fabrication.

Si vous vivez dans des conditions climatiques extrêmes où l'accumulation de neige est probable, l'utilisation du sac All-Season est impérative pour être couvert par la garantie.

Les modèles électriques sont couverts par une garantie de 12 mois.

Les garanties expresses ne comprennent pas

Appels de service vers :

  • Corriger l'installation du produit.
  • Vous indiquer comment utiliser le produit.

Les réparations lorsque le produit a été utilisé pour un usage autre que domestique/commercial normal ou lorsqu'il n'a pas été utilisé conformément au manuel d'installation, d'utilisation et d'entretien.

Les réparations lorsque les pièces ou les modèles ont été modifiés ou altérés d'une manière qui n'a pas été approuvée par écrit.

Les réparations lorsque le produit a été démonté, réparé ou entretenu par toute personne autre qu'un représentant autorisé.

Enlèvement et livraison.

Entretien normal tel que requis dans le manuel d'installation, d'utilisation et d'entretien fourni avec le produit.

Les frais de transport ou de déplacement liés à la réparation lorsque l'appareil est installé en dehors de la zone de service normale de notre CENTRE DE SERVICE CLIENTÈLE AGRÉÉ.

Les dommages causés au produit par un accident, une mauvaise utilisation ou un cas de force majeure.

Services et réclamations

Les garanties énoncées ci-dessus sont des garanties expresses données par MAD Design Group et s'ajoutent aux droits et recours qui sont conférés aux consommateurs par le Trade Practices Act 1974 du Commonwealth et par d'autres lois du Commonwealth, des États ou des Territoires.

Le service au titre des garanties énoncées ci-dessus doit être fourni par le centre de service à la clientèle autorisé de MAD Design Group qui fournira le service pendant ses heures de travail normales.

Votre certificat de garantie ainsi que la preuve de la date d'achat doivent être présentés lors de toute réclamation.

Pour les demandes de garantie, veuillez contacter votre distributeur local. S'il n'y a pas de distributeur local dans votre pays, veuillez appeler MAD Design USA au +1 (888) 590 3335.

Remarque : N'envoyez pas d'appareils au fabricant sans avoir pris contact au préalable avec votre distributeur ou revendeur. Il vous informera de toutes les étapes suivantes.