Customer Support

  /  Warranty & Claims

Garantie

Nos produits sont couverts par une garantie limitée transférable et un solide réseau de service et d'assistance en cas de besoin. De nombreux aspects de nos produits sont fabriqués et finis à la main et utilisent des matériaux naturels, ce qui les rend sujets à des variations mineures de couleur, de finition et de taille. Toutes les pièces mûriront et vieilliront au fil du temps grâce à des processus naturels associés à l'utilisation, à la chaleur et à la flamme. Ces changements sont une partie essentielle de la dynamique de la pièce. MAD Design USA se réserve le droit d'apporter des modifications mineures sans préavis.

Durée de la garantie

  • Garantie de deux ans à compter de la date d'achat sur les modèles Flex, les pièces en acier inoxydable, y compris les pièces brutes, polies et revêtues de poudre et les pièces revêtues de céramique noire.
  • Garantie d'un an à compter de la date d'achat sur l'acier doux, y compris le revêtement en poudre et le chromage, le ciment, le verre, le cuir, le tissu, le teck et le MDF (enduit peint ou cimenté).

Les ébréchures et les rayures ne sont pas couvertes par la garantie. Naturel Des variations de couleur, de texture et de porosité peuvent se produire avec les produits Fluid™ Concrete Technology et sont considérées comme des qualités inhérentes et appréciées du matériau. Des fissures capillaires non structurelles sont possibles et ne doivent pas être considérées comme un défaut de fabrication.

Si vous vivez dans des conditions climatiques extrêmes où l'accumulation de neige est probable, l'utilisation du sac All-Season est impérative pour être couvert par la garantie.

Les modèles électriques sont couverts par une garantie de 12 mois.

Les garanties expresses ne comprennent pas

Appels de service vers :

  • Corriger l'installation du produit.
  • Vous indiquer comment utiliser le produit.

Les réparations lorsque le produit a été utilisé pour un usage autre que domestique/commercial normal ou lorsqu'il n'a pas été utilisé conformément au manuel d'installation, d'utilisation et d'entretien.

Les réparations lorsque les pièces ou les modèles ont été modifiés ou altérés d'une manière qui n'a pas été approuvée par écrit.

Les réparations lorsque le produit a été démonté, réparé ou entretenu par toute personne autre qu'un représentant autorisé.

Enlèvement et livraison.

Entretien normal tel que requis dans le manuel d'installation, d'utilisation et d'entretien fourni avec le produit.

Les frais de transport ou de déplacement liés à la réparation lorsque l'appareil est installé en dehors de la zone de service normale de notre CENTRE DE SERVICE CLIENTÈLE AGRÉÉ.

Les dommages causés au produit par un accident, une mauvaise utilisation ou un cas de force majeure.

Services et réclamations

Les garanties énoncées ci-dessus sont des garanties expresses données par MAD Design Group et s'ajoutent aux droits et recours qui sont conférés aux consommateurs par le Trade Practices Act 1974 du Commonwealth et par d'autres lois du Commonwealth, des États ou des Territoires.

Le service au titre des garanties énoncées ci-dessus doit être fourni par le centre de service à la clientèle autorisé de MAD Design Group qui fournira le service pendant ses heures de travail normales.

Votre certificat de garantie ainsi que la preuve de la date d'achat doivent être présentés lors de toute réclamation.

For warranty claims please contact your local distributor. If there is not a local distributor in your country please call MAD Design USA at +1 (888) 744 1921.

Remarque : N'envoyez pas d'appareils au fabricant sans avoir pris contact au préalable avec votre distributeur ou revendeur. Il vous informera de toutes les étapes suivantes.