Shopping Chariot
Votre Chariotest vide
Oh non ! Il semble que vous n'ayez rien dans votre panier.
- Expédition
Quand ma commande arrivera-t-elle ?
Une fois que vous avez reçu la confirmation que votre commande a été expédiée, veuillez prévoir 1 à 9 jours ouvrables pour le transport de votre commande.
Les matières dangereuses et inflammables (HAZMAT) nécessitent une manutention spéciale. N'oubliez pas que votre livraison prendra un peu plus de temps que les livraisons normales.
Quels services de livraison proposez-vous ?
Conformément à la réglementation, toutes les livraisons doivent être effectuées par voie terrestre uniquement (le transport aérien n'est pas autorisé). Les informations de suivi vous seront fournies par e-mail au moment de la confirmation de l'envoi. Si un article n'est pas en stock, nous vous contacterons par téléphone ou par e-mail pour vous le confirmer. Veuillez noter que nous ne pouvons livrer que sur le territoire continental des États-Unis.
L'expédition standard se fait uniquement à la porte, sauf indication contraire sur la commande. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer si l'adresse de livraison est modifiée après l'expédition de la commande, si des dates de livraison spécifiques sont demandées ou si la société de livraison doit effectuer plusieurs tentatives de livraison.
L'e-NRG sera-t-il livré avec mon EcoSmart Fire?
Les e-NRG sont expédiés séparément depuis notre entrepôt de St. Louis. Si votre commande inclut l'e-NRG et EcoSmart Firevous recevrez une confirmation séparée pour l'e-NRG. Nous faisons de notre mieux pour aligner étroitement la livraison de chaque envoi afin que vous puissiez commencer à utiliser votre service e-NRG EcoSmart Fire immédiatement.
Ma commande n'a pas encore été expédiée. Puis-je la modifier ?
Les commandes peuvent être modifiées ou changées jusqu'à 24 heures avant la date d'expédition prévue. Veuillez contacter nous contacter le plus rapidement possible au +1 (888) 590-3335 pour toute assistance supplémentaire.
Où livrez-vous ?
Online La commande est disponible uniquement aux États-Unis et au Canada. L'expédition est gratuite, sauf indication contraire. Si vous expédiez à Hawaï, en Alaska, au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut et à Terre-Neuve, veuillez consulter le site nous contacter pour obtenir un devis d'expédition personnalisé.
Si vous êtes situé au Mexique, en Amérique centrale ou en Amérique du Sud, nous serions heureux de vous aider et de vous assister dans votre achat par téléphone. Veuillez contacter nous contacter au +1 (888) 590 3335.
Si vous êtes situé à Nantucket, MA, nous offrons une livraison gratuite du carburant e-NRG à Cape Cod, MA. L'acheteur devra coordonner l'expédition à Nantucket. Pour plus d'informations, veuillez contacter nous contacter au +1 (888) 590 3335.
Le chauffeur peut-il m'appeler 30 minutes avant la livraison ?
Les chauffeurs ne peuvent pas appeler 30 minutes avant la livraison, mais vous pouvez suivre l'état de vos livraisons FedEx online et les transporteurs de marchandises appellent à l'avance pour fixer un rendez-vous de livraison.
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi pour recevoir la commande ?
En raison de la pandémie de COVID-19, nous ne demandons pas de signature afin de garantir la santé et la sécurité de nos clients et de nos transporteurs partenaires. Par conséquent, votre commande sera déposée à votre porte et ne nécessitera aucun contact avec le transporteur.
Que dois-je faire s'il manque un article dans ma commande ?
Si des articles ou des pièces sont manquants dans votre commande, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle via [email protected] ou appelez-nous au +1 (888) 590-3335 dans les 7 jours suivant la réception de votre livraison. Après la période de 7 jours, les articles ne peuvent pas être signalés comme manquants en raison des limitations imposées par les transporteurs qui expédient les produits.
Que se passe-t-il si le produit que je reçois est différent de celui que j'ai commandé ?
Si le produit reçu est différent de ce que vous avez commandé, ou ne répond pas à vos attentes, veuillez envoyer un courriel à nous contacter dès que possible via [email protected] ou nous appeler au +1 (888) 590-3335 dans les 7 jours suivant la réception de votre livraison.
Quelle est votre politique de retour/échange/remboursement ?
Si vous changez d'avis sur un article que vous avez commandé, des frais de restockage de 15 % seront appliqués. Les articles non ouverts, non utilisés et non installés peuvent être retournés ou échangés dans les 180 jours suivant la date d'achat. Veuillez noter que le site e-NRG bioethanol ne peut être retourné.
Les frais de transport d'origine ne sont pas remboursés et les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, sauf accord contraire écrit d'EcoSmart Inc. Si vous n'avez plus l'emballage d'origine, un emballage de remplacement peut devoir être envoyé à vos frais, à déduire de tout crédit ou échange. Les frais d'expédition de retour seront facturés à leur taux réel.
Les notes de crédit, les remboursements ou la libération d'articles de remplacement seront émis dans les 7 jours ouvrables suivant la réception et l'inspection complète de l'article retourné.
Quelles sont vos conditions de paiement ?
Le paiement est nécessaire pour finaliser votre commande. Vous pourrez fournir les informations relatives à votre carte de crédit lors du passage à la caisse sur online .
Je n'ai jamais reçu d'e-mail de confirmation pour ma commande. Que dois-je faire ?
Pour toute assistance, veuillez contacter nous contacter au +1 (888) 590-3335 ou par courriel à [email protected].